EF REIMS SAINTE-ANNE CHÂTILLONS
depuis 1974

MOT DU PRÉSIDENT RENÉ MOLLE

Amis sportifs, amis du club,

Nous entamons cette saison 2016 /2017 avec beaucoup d'espoir, tant au niveau des équipes adultes que des équipes jeunes.
De nombreux projets, mobilisant toutes les forces de notre association, nous obligent à être forts pour accompagner le changement nécessaire à la pérennisation du club. Notre centre de vie sera le vôtre, venez en profiter et y passer des moments de convivialité partagée.

Je suis convaincu de la réusite des ces entreprises, tant le club est riche d'hommes et de femmes passionnés, fidèles, qui partagent et portent les valeurs que nous défendons depuis de nombreuses années.

Tout cela est visible dans nos réussites sportives, mais aussi dans les témoignages que nous recevons de nos partenaires. J'invite le plus grand nombre à nous rejoindre et venir partager un moment de convivialité, de rapports humains forts et francs.

La solidarité de l'ensemble des acteurs du club est un moteur pour construire, progresser et toujours se faire plaisir.

Je souhaite à toutes et à tous une excellente saison sportive et toute la réussite, dans un esprit fair play et de respect mutuel.

A bientôt.
                                                                         René MOLLE.
 CONTACTER LE WEBMASTER: